ElZtatz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElZtatz

Serveur Dofus privé plus performant de jour en jour ! Rejoignez nous pour de belles aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez pour nous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'arrive pas a jouer

Aller en bas 
+2
Mc-woki
[MJ]Skunk
6 participants
AuteurMessage
Falianaa
Invité




J'arrive pas a jouer Empty
MessageSujet: J'arrive pas a jouer   J'arrive pas a jouer Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:37

Bonjour C'est Low-Amy sadidette 199 du serveur.

J'ai eu l'occasion de parler a l'admin et a quelque MJ.

Je pose mon pb : Au moment ou j'ai jouer j'etais pas chez moi. Et quand j'arrive chez moi j'arrive pas a jouer. J'ai installé la New Config, mais sur Hamachi y a plus de place dispo. J'étais sur max-dofus5 mais je pense que c'est un fake. De plus le lien 20ancestra/index.php ne marche pas...


Celui qui résoud mon problème chapeau l'artiste....

Merci bien Bonne Soiré/matinée/journé/nuit/appetit/année


Low-Amy.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Skunk
Admin
[MJ]Skunk


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

J'arrive pas a jouer Empty
MessageSujet: Réponse   J'arrive pas a jouer Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:22

Bonjours les réseaux Hamachi on changer va dans Nous rejoindre pour les voir ensuite ceux qui est du site d'inscription le site a buger nous somme en train de le refaire merci

Désoler du petit problème
Revenir en haut Aller en bas
https://max-dof.forum-actif.net
Mc-woki

Mc-woki


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

J'arrive pas a jouer Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a jouer   J'arrive pas a jouer Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:25

Bonjour a toi ! le server est souvent fermer pour pouvoir le passer sous dédié donc si tu ne peut pas te connecter ses normal retente plusieur fois tous les 1 heure est sa devrais étre bon aprer pour le lien si il marche pas ses normal voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxdof
Admin
maxdof


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Paris

J'arrive pas a jouer Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a jouer   J'arrive pas a jouer Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:01

Ce n'est pas max-dofus5 deja, c'etai Max-Dof et vue que sa a changer maintenant c'est MaxDof. il faut que tu telecharge la nouvelle config.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyyp://max-dof.jimdo.com
zolink




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2010

J'arrive pas a jouer Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a jouer   J'arrive pas a jouer Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:29

Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir quand est que le lien 20ancestra/index.php marchera car je suis assé précer de jouer merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
merliott76




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2010

J'arrive pas a jouer Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a jouer   J'arrive pas a jouer Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:46

C'est embetant tout est toujours plein...
Revenir en haut Aller en bas
levang'mort




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2010

J'arrive pas a jouer Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a jouer   J'arrive pas a jouer Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:52

vous pouvez me dire comment on fait pour faire la config de dofus jy comprend rien
en photo si possible svpp je galére trop ! :/
Revenir en haut Aller en bas
levang'mort




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2010

J'arrive pas a jouer Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a jouer   J'arrive pas a jouer Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:31

levang'mort a écrit:
vous pouvez me dire comment on fait pour faire la config de dofus jy comprend rien
en photo si possible svpp je galére trop ! :/

Non cest bon merci :p
mais le probléme cest serveur introuvable a votre avis sa va se rétablir quand ??? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Agilex
Invité




J'arrive pas a jouer Empty
MessageSujet: beugue   J'arrive pas a jouer Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:07

BJR , je voudrais signaler un beugue je sais po dou sa vien mais quand jouvre ma sacri sa souvre normalement mais je peut toucher a rien ni parametre pour vider cache ni ouvrire guilde ........ jai voulu fait un autre compte mais vue que multi de compte n'est po autoriser je croi ke vous pourai réglé se beugue je vous serai trés reconaisen merci et bon soirée/matiner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive pas a jouer Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a jouer   J'arrive pas a jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive pas a jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElZtatz :: Discussions générales-
Sauter vers: