ElZtatz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElZtatz

Serveur Dofus privé plus performant de jour en jour ! Rejoignez nous pour de belles aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez pour nous
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Post pour signaler les bugs du serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[MJ]Skunk
Admin
[MJ]Skunk


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Post pour signaler les bugs du serveur Empty
MessageSujet: Post pour signaler les bugs du serveur   Post pour signaler les bugs du serveur Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:16

Bonjours j'ai voulu créer se Post uniquement pour que vous nous signaler les petits bugs du serveur, suite a vos message nous essayerons des les modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://max-dof.forum-actif.net
bboy
Invité




Post pour signaler les bugs du serveur Empty
MessageSujet: Lien mort :x   Post pour signaler les bugs du serveur Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:43

Bonjours j'aimerais venir jouer sur ce serveur et donc je me suis inscrit , j'ai hamachi , mais le lien de la config ne marche pas sa me degoute Sad aidez moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Dof
Invité




Post pour signaler les bugs du serveur Empty
MessageSujet: Re: Post pour signaler les bugs du serveur   Post pour signaler les bugs du serveur Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:22

Ba enfaite j'arrive pas apprendre la maitrise de l'epée Mad-Dof iop 15X terre
Revenir en haut Aller en bas
deigle-
Invité




Post pour signaler les bugs du serveur Empty
MessageSujet: aider moi   Post pour signaler les bugs du serveur Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:25

le site inscription ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto-kapetaii




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2010

Post pour signaler les bugs du serveur Empty
MessageSujet: Re: Post pour signaler les bugs du serveur   Post pour signaler les bugs du serveur Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:40

Bonjours je sais pas si je suis le seul ou pas mais quand j'ai voulu me co sa me fait serveur de conexion introuvable
Revenir en haut Aller en bas
htgyrgryg




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2010

Post pour signaler les bugs du serveur Empty
MessageSujet: Re: Post pour signaler les bugs du serveur   Post pour signaler les bugs du serveur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:27

C'est quand le reboot la c'est chiant sa fait 2 jour que on a joue avec un gros lag alor dépêcher vous de réglez sa parce que y'a plein de gens qui son en train de partir du serveur !

Cordialement : MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Invité




Post pour signaler les bugs du serveur Empty
MessageSujet: Bug   Post pour signaler les bugs du serveur Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:36

Bonjour j'ai un problème via Hamachi, Ceci me dit que le réseaux est complet et pourtant je suis allez jusqu'à 26.

J'aimerai avoir une réponse pour pouvoir vous rejoindre.

Cordialement un futur joueur parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Agilex
Invité




Post pour signaler les bugs du serveur Empty
MessageSujet: propo de perso   Post pour signaler les bugs du serveur Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:14

quand jouvre mon sacri je peut plus quiler sur rien sa fait 3 jour ke sa me fait sa jai vider cache 3 fois sa marche po svp mp moi je chercher mj ou admin sur max-dof mais persone me repond sa fait chier des gens kite le serveur acause de sa
Revenir en haut Aller en bas
PAXtapon78

PAXtapon78


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2010

Post pour signaler les bugs du serveur Empty
MessageSujet: Re: Post pour signaler les bugs du serveur   Post pour signaler les bugs du serveur Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:17

Bonjour . J'aimerais savoir se qu'il se passe depuis hier matin ... Le serveur reste introuvable .
Quand le problème sera-t-il réparé ?

Et aussi , si il y avait d'autre problème comme celui-là qui venait à ce produire , ca serait possible que vous postiez un message sur le forum pour avertir les joueurs du serveur svp?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
scarfilde

scarfilde


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ordi :p

Post pour signaler les bugs du serveur Empty
MessageSujet: Re: Post pour signaler les bugs du serveur   Post pour signaler les bugs du serveur Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:53

modo mp nous quand le serveur reouvrire mais féte vite tlm veut jouer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour signaler les bugs du serveur Empty
MessageSujet: Re: Post pour signaler les bugs du serveur   Post pour signaler les bugs du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour signaler les bugs du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les offres du serveur
» serveur introuvable
» serveur introuvable
» serveur introuvabl et gros lague
» Candidature pour etre Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElZtatz :: LES BUGS OU PETIT PROBLEME :: Les bugs-
Sauter vers: